Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Derniers Vide-greniers 2013 pour le C.R.E.L.

Cette année 2013 a été encore une année riche en rencontre et en communication grace à l'équipe sur place dans vos régions, les deux derniers vide-greniers ont été faits le Dimanche 13 octobre ...

L'année s'achève avec son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles, les bonnes évidemment sont que tous les Lévriers remontés cette année vont parfaitement bien, les mauvaises nouvelles c'est entre autre Cala, galga avec la rotule complétement desaxée, nous aurons un résultat final du chriurgien prochainement.

 

 

Cela étant, nos équipes de Lorraine et de la région Centre ce sont "ENCORE" décarcassées pour récolter quelques euros et quelques kilos de croquettes pour nos petits amours de Lévriers encore en Espagne.

 

 

Un petit mot de l'équipe de région Centre:

 

 

 

Nous sommes arrivées Frédérique, Ana et moi, à 7 h  dans le brouillard et dans le froid, il faisait 3°. Installation du stand dans la bonne humeur, pancartes, drapeau, documents et tirelire "Cochon" pour les dons.

 

Très motivées mais frigorifiées nous avons attendu les "fouineurs de brocante" qui sont arrivés petit à petit.

 


C'est là que nous avons pu nous rendre compte que la cause pour laquelle nous militons commence a être connue et que notre combat est soutenu. Beaucoup de questions posées, beaucoup d'interrogations sur le pourquoi du comment, et beaucoup d'intéressement que ce soit de la part des jeunes ou de la part de personnes plus âgées. Certaines personnes ont reconnu le stand du CREL car elles vont de brocante en brocante et elles gardent en mémoire le souvenir de notre drapeau.

 

Daniel et Palomi nous ont rejoints dans la matinée.


Tracts et dépliants ont été largement distribués ou même "pris" directement par les visiteurs.

Une dame de Paris qui a un blog Publicitaire va faire un article sur notre combat.

 


Le soleil a fait son apparition dans l'après-midi. Nous avons passé une excellente journée, riche en rencontres, riche en discussions et riche en fou-rire.

 


Avec la brocante précédente, nous avons récolté 96 kilos de croquettes, que Daniel "remontera" à Corcieux début Novembre.
C'était la dernière brocante de l'année, nous repartirons en croisade l'année prochaine, et nous continuerons à présenter nos loulous et à faire entendre la voix du CREL car c'est par nos actions que nous arriverons a dénoncer cette barbarie.

 

Véronique et Frédérique, les warriors du Centre



 

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS