Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

15 Tonnes de croquettes livrées à Albacète !

Il n’est pas besoin de le rappeler, la manifestation de juin fût comme chaque année un réel succès et à l’heure du bilan le CREL est récompensé de son investissement par des messages forts sympathiques d’encouragement, ainsi que par des dons en faveur des Lévriers, dont deux dons très très conséquents pour lesquels les donatrices souhaitent garder l’anonymat – ce que nous respecterons -, mais elles se reconnaîtront ici et qu’elles, ainsi que tous nos donateurs, soient remercier du fond du cœur, au nom des Lévriers qui, grâce à vous, seront nourris correctement pendant quelques temps…

Vous avez été nombreux à « mettre la main à la pâte » pour faire de cette manifestation 2014 une réussite : trop loin pour vous déplacer ? vous avez partagé massivement l’évènement via Facebook, et le jour J, malgré la chaleur écrasante – qui nous a conduit à écourter le trajet – bon nombre d’entre vous était là, souvent avec la fatigue de plusieurs heures de route, mais qu’importe comparé à la souffrance subie par nos petits protégés…Puis vint l’après manif, et c’est encore les personnes les plus fragiles, malades, handicapées qui culpabilisent de n’avoir pas pu se déplacer… ce sont ces mêmes personnes qui nous envoient des messages de reconnaissance, de culpabilité… presque d’excuses…. Mais vous excuser de quoi ??? de cette magnifique opération croquettes que vous venez de mener avec brio ? Oh non, ne culpabilisez surtout pas !

 

 


Tout s’est enchaîné très rapidement. 

 

 


Sitôt les dons reçus, nous avons contacté notre fournisseur qui pouvait mettre immédiatement à notre disposition les 15 tonnes de croquettes expédiées et organiser rapidement un trajet à Albacète. Lui aussi a mis « la main à la pâte » en nous accordant un tarif plus que préférentiel !

 


Et qui mieux que Cristina, vice-présidente de notre refuge Arca de Noé à Albacète, pouvait vous dire merci ? 
Nous vous transmettons en intégralité son message ému de remerciements et de reconnaissance : 

 


« Bonjour:Je veux vous remercier de ma part et aussi de tous mes copines bénévoles de l' Arca de Noé de Albacete, aussi de notre président Isabel un grand remerciement , de nôtres chiens un guauuuu .Et gros bisous  à tous qui ont fait possible cet miracle pour le refuge de chiens abandonnés . Vous êtes des anges pour nous. Merci pour toutes les efforts et le travail fait pour faire possible le transport de nourriture chez notre refuge.
Je n'ai pas de mots pour vous remercier comme il faut la grandeur de votre âme et votre générosité.Merci beaucoup 
Bisous Cristina »





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS