Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Emmaüs avec les Lévriers d'Espagne

Un coucou pour vous dire comment s'est passée ma matinée avec maman qui m'a trimballée une fois de plus pour me montrer à des gens que je ne connais pas ..

 

Il paraît que je suis l'ambassadrice des galgos dans le loir et cher..

Ce matin, je disais donc que maman m'a emmène dans un batiment qui appartient AUX COMPAGNONS D'EMMAUS de BLOIS..il y avait beaucoup de gens étrangers, francais et d'autres gens qui apportaient plein de choses ..il parait que c'est pour les revendre aux gens démunis et pourquoi pas aux amoureux des objets disparus !!

 

Nous y avons retrouvé PIERETTE (photo) que maman connait depuis de nombreuses années et qui avait preparé des énormes sacs de couvertures pour tous mes copains d'espagne..vous savez ce pays où les galgos meurent pendus entre autres..et où les refuges sont innondés en ce moment !!

 

J'ai fais connaissance de gens qui travaillaient dans ce batiment car ils trient tous les matins ce que les gens leur apportent en dons pour les revendre à petit prix..

 

Maman a fait connaissance du responsable temporaire..FRANCOIS !! qui a compris la demarche de maman car les animaux ne sont pas si éloignés que cela de la cause humaine et humanitaire..GANDHI n'a t'il pas dit .."La grandeur d'un pays dépend de la façon dont il traite ses animaux" ?

 

Bref..Gandhi a laissé une belle phrase que maman aime bien ressortir de temps à autre..et FRANCOIS a été fort aimable en nous disant ..revenez quand vous voulez..il est vrai qu'ils ont beaucoup de dons mais certains restent invendables pour leur vetusté et c'est bien pratique pour nous les galgos !! mes copains restes en espagne vont pouvoir en beneficier..

 

La voiture chargée nous sommes allées porter ces couvertures (4 énormes sacs quand meme) chez tata ANIK et ma copine KATY..comme j'etais contente de les revoir..enfin y a pas si lontemps que cela et pas plus tard que le week-end dernier j'y etais en "vacances"..Oups..on met les couvertures dans le garage d'anik ..un petit café pour maman et tata pour la route et je suis revenue chez moi !!

 

Et voilà !!! on y retournera car d'autres couvertures nous attendent !!

 

En attendant je vous laisse regarder les photos car maman aime photographier à tour de bras et vous verrez ainsi Katy qui aime les AFTER EIGHT..du coup j'y ai gouté et j'ai aime aussi !! NOEL avant NOEL !!

 

Frédérique Germain, "Déléguée Région Centre" et Ana la galga Ambassadrice du C.R.E.L. dans le 41.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS