Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Collecte du 22 et 23 février à Semécourt !

Encore une collecte qui nous prouve que Marie-Noëlle, Bertrand et Quentin sont vraiment impliqués dans la protection des animaux et qui plus est dans l'aide aux Lévriers martyrs d'Espagne.

Nous avons besoin de personnes au grand coeur comme eux !

Pour cette nouvelle collecte, outre vos 3 fidèles serviteurs Marie-Noëlle, Quentin et Bertrand, était présente le vendredi Mme HUGUET (une personne qui a recueilli un pauvre petit chaton blessé à une patte par un piège et de façon générale animée par la cause animale) et pour le samedi nous avons pu compter sur notre infatigable ami Yves ainsi que sur Gilbert d’une association amie.

 

Divine surprise vendredi où la responsable du comité officiel Reines et Rois de France a proposé à Marie-Noëlle de venir animer notre stand samedi en milieu d’après-midi. Au soir du premier jour nous avons récolté une dizaine de caddies.

Le lendemain, secondés donc par les reines, rois et princes qui n’ont pas ménagé leur peine distribuant les tracts aux entrées et renseignant les clients du centre commercial à notre stand (qu’ils en soient remerciés), nous avons récolté une quinzaine de chariots. Au final nous devrions dépasser les 2 tonnes de nourriture pour nos protégés, sans compter le numéraire, les friandises, jouets, dodos, etc.
 


Nos remerciements vont à M HERBETH, responsable rayon animalerie qui nous a proposé cette collecte, aux personnes de l’accueil, de la caisse centrale du secrétariat et de la sécurité qui ont contribué au succès de cette journée, sans oublier bien sûr la direction du magasin et tous les clients généreux donateurs.


 
Réjane, la responsable du comité officiel reines et rois de France, au cours de discussions avec Marie-Noëlle disant son amour des animaux, a proposé de renouveler l’opération lors de prochaines collectes, qu’elle en soit remerciée ainsi que Fanny, Nicolas, Guerlain et Erwan qui se reconnaîtront.


 
Enfin remerciements à Mme HUGUET qui a loué à ses frais une camionnette lundi, afin de pouvoir ramener en une fois
les caddies restés en réserve à AUCHAN.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS