Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Collecte à Auchan Semecourt (57)

Une collecte pour les lévriers organisée par Marie-Noelle, Bertrand et Quentin.

Nous avons Sandrine, Grégory, Lison, Emilie, Solène, Cédric et yves qui ont activement participés à cette journée de collecte.

Grace à cette mobilisation, nous avons réussit merveilleusement cette collecte, voici ce qu'en dit les organisateurs:

Bonjour,



- La somme collectée est de 302€16 (dons et adhésions) sans compter la tirelire que nous avions laissée chez un véto pour Villano pour presque 55€.


- Pour le reste et ce sur même pas la moitié de la collecte, 9 caddies sur 17 nous attendant dans la réserve de chez AUCHAN, voilà ce que cela donne : - 711kgs de croquettes.
                         - 41 grosses boites de pâté (1230g) et 12 petites boites (400g)
                         - des biscuits, jouets et produits sanitaires....


On peut donc espérer 1,5 tonne de croquettes, voire plus.


Pour n'oublier personne, étaient donc présents:

- Emilie et Lison, Solène et Cédric des bénévoles d’une autre association venus avec leur deux galgos en renfort.
- Yves un ami et bénévole à la SPA.


Tous les 5 ont assurés la distribution des tracts (toute la journée pour Emilie, Lison et Yves) avec juste des petites pauses casse-croûte, café ou cigarette... Ils ont dû endurés parfois des remarques désobligeantes de la part de "crétins" qui ne comprennent pas que de s'occuper d'animaux n'exclut pas de penser aussi aux humains et que de toute façon ceux-ci peuvent s'exprimer, ce qui n'est pas le cas des galgos martyrs dont nous sommes les porte-paroles eux qui ne l'ont pas!


- Sandrine ‘adoptante de Fanny (vaillante malgré ses béquilles) et Greg son époux.
- Marie-Noëlle, Bertrand et Quentin qui n’a pas encore 10ans qui a assuré avec son papa la liaison entre tout le monde : intendance, rotation des caddies (vides/chargés) et distribution des feuilles expliquant le rôle du CREL aux donateurs et visiteurs du stand et distribution des tracts en l'absence du titulaire en pause.


Une bien bonne journée, juste gâchée par le loupé de la location, on se souviendra de la location du camion et on les évitera à l'avenir.

 Un merci spécial au papa de Lison venant avec un gros pick-up pour nous retirer une belle épine du pied en chargeant 5 caddies et les ramenant à notre domicile. Lison et Emilie prenant encore le temps de nous aider à tout rentrer dans le garage (fin de l'opération vers 22h00 tout de même), merci à elles deux.


Et merci à tous les généreux donateurs.
Bonsoir à tous.
Marie-Noëlle, Bertrand et Quentin


 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS