Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Chester n’a pas eu droit au bonheur !

Dans la nuit du 9 au 10 juillet Chester a été tué par ses congénères, victime d’un refuge trop bondé…

Il n’avait que 2 ans, il était un petit Podenco qui après avoir connu l’horreur de son tortionnaire commençait à découvrir le jeu et les caresses des bénévoles du refuge. Ces derniers prenaient beaucoup de plaisir à l’initier à ces joies et le décrivaient comme un petit chien gentil et affectueux. Il n’était pas « armé » pour se retrouver au milieu de plusieurs centaines d’autres chiens dans un refuge où chaque canidé doit être vigilent pour trouver et garder sa place. Sans doute encore trop insouciant après avoir pourtant connu déjà une vie de misère malgré son jeune âge, Chester a été molesté par ses congénères. Peut être simplement parce qu’il a franchi un territoire qu’il n’aurait pas dû franchir, ou encore aura-t-il essayé de manger avant un « chef » ?

 


Chester n’a certainement pas compris l’erreur qu’il avait commise mais il l’a payée de sa vie…


Difficile de se retrouver au milieu de 300 chiens de toutes races, de tous âges et de passés différents mais tous aussi douloureux les uns que les autres… Difficile pour les refuges d'accueillir une centaine de chiens de plus que la capacité du refuge ne le permet... et ce sans subvention pour agrandir, ni même les nourrir correctement.

 

 

Tu n'as pas eu la chance de quitter l'Espagne Chester. Tu devais être un petit chien merveilleux et plein de vie, mais il faut que ta mort « serve » à tous les autres.

 

 

Nous partageons la douleur et le chagrin des bénévoles du refuge qui avaient commencé le travail avec toi pour que tu puisses au plus vite trouver une famille qui aurait su t'aimer et te choyer.

 

 

Le destin en a décidé autrement...

 

 

Ne les laissons pas mourir les uns derrière les autres.
Aidons les... adoptons les... accueillons les...





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS