Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Vraiment de mieux en mieux, Arf !

L'Espagne n'en a pas fini de nous surprendre, de jour en jour, les espagnols cherchent toujours à faire mieux, à créer de nouvelles manières de faire souffrir et donner la mort tout en se donnant du plaisir.

 

Vous pourrez, en lisant le texte ci-dessous, découvrir à quel point de dégénérescence nos chers voisins en sont, comment voulez vous que nous puissions obtenir de l'aide de ce maudit pays ?

 

Hein, comment ????

En français, traduction Véronique S.

 

Le gouvernement de Castilla-la Mancha a décidé de revitaliser l'activité de chasse dans sa région au dépens de la souffrance animale. Dans quelques jours sera définitivement votée la reprise de la pratique brutale de la chasse à cheval du sanglier avec des lances, et ceci en modifiant le règlement de la chasse.

 

Cette catégorie de chasse consiste à traquer le sanglier à cheval afin de le tuer lentement en le traversant avec une lance, ce qui provoque chez l'animal une souffrance lente et inutile.

 

Les lanciers se défendent du fait que c'est une tradition dont on retrouve les traces depuis des siècles. Mais les traditions ne sont pas forcément positives. Le progrès humain se base sur le fait de dépasser ces "traditions" inhumaines, sauvages et contraires au respect des droits de l'homme et des autres êtres vivants. Pour cette raison, et de la même façon qu'il est impossible de justifier la survivance des Tribunaux de l'Inquisition sur la base de la "tradition", nous ne devons pas permettre que soie récupérée pour cette raison une pratique sanglante et barbare basée sur la souffrance animale.

 

Si comme moi tu souhaites mettre fin à cette barbarie, signe maintenant cette pétition. parce que encourager les massacres d'animaux n'est pas la solution pour revitaliser l'économie de Castilla-La Mancha.

 

 

 

Version originale en Espagnol:



El Gobierno de Castilla-La Mancha ha decidido revitalizar la actividad de caza en su comunidad a costa del sufrimiento de los animales. En unos días se votará definitivamente la recuperación de la brutal práctica del lanceo de jabalí a caballo, a través de la modificación del reglamento de caza.
Esta modalidad de caza consiste en acosar al jabalí a caballo para matarlo lentamente atravesándolo con una lanza, ocasionando al animal un sufrimiento lento e innecesario.

Los lanceros defienden que ha sido una tradición de la que hay registros desde hace siglos. Pero las tradiciones no son positivas por si mismas. El progreso humano se basa en superar aquellas “tradiciones” inhumanas, salvajes y contrarias al respeto a los derechos del hombre y de otros seres vivos. Por eso, del mismo modo que es imposible justificar la pervivencia de Tribunales de la Inquisición en base a la “tradición”, no podemos permitir que se recupere por este motivo una práctica sangrienta y bárbara basada en el sufrimiento de un animal.

Si como yo quieres poner freno a esta barbarie, firma ahora esta petición. Porque fomentar masacres de animales no es la solución para revitalizar la economía de Castilla la Mancha

   

 









Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS