Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Michèle " marraine du C.R.E.L."

Comme nous avions pu l’annoncer sur les réseaux sociaux en début de semaine nous avons de nouveau rencontrer Michèle Striffler « Euro-Député et 1ère vice-présidente de l’intergourpe protection et bien être des animaux » le 12 Septembre 2012 à Gueberschwir.

 

Madame Striffler avait déjà prouvé par sa présence à la manifestation du 09 Juin 2012 son attachement à la protection des animaux mais à celle des lévriers martyrs d’Espagne que nous lui avions fait découvrir lors d’un de nos articles de presse mais aussi avec plus de détails lors de notre rencontre le 4 Mai 2012 à la  permanence de Mulhouse.

 

 

C’est Mi-Juillet que nous avons demandé à Madame Striffler de devenir marraine de notre association afin de nous accompagner au mieux dans nos démarches contre la chasse avec les lévriers en Espagne, suite à notre demande, Michèle à acceptée d’être notre marraine.

 

 

Lors de la soirée animée par les deux Euro-Députés et en présence de nombreux élus locaux, soirée à laquelle nous avions été conviés, nous avons pu convenir d’une nouvelle rencontre avec Michèle Striffler, rencontre durant laquelle nous mettrons en place une ligne directive commune vers laquelle nous nous dirigerons ensemble pour notre combat.

 

 

A cette occasion, nous avons pu remettre à Michèle la pétition de Barbara Lefranc regroupant pas moins de 40 000 signatures pour la demande d’une loi interdisant la chasse avec le lévrier en Espagne, cette pétition sera transmise directement par le biais de Michèle Striffler aux autorités espagnoles.

 

 

Cette rencontre a été utile et bénéfique, elle nous a permis de renforcer les liens avec notre marraine, formidable personnage qui a su nous présenter et nous intégrés merveilleusement à cette soirée, et quoi de plus agréable que de finir cette soirée en dégustant un verre de vin d’alsace et de se quitter en se faisant une bise.

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS