Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Brocante de juin 2014 à Blois !

C'est à Blois que début juin, Frédérique accompagnée de toute sa troupe est en place pour une brocante au bénéfice des Lévriers d'Espagne.

 

Encore une bien belle journée narrée par Ana sa galga !

Maman et Daniel avaient chargé la voiture la veille et dimanche 1er juin de bonne heure et de bonne humeur , nous sommes tous partis à ST GERVAIS LA FORET pres de BLOIS où il y avait la foire aux crêpes !!Il a fait beau tout de suite et d'ailleurs nous en sommes revenus les bras et le nez bien rouges !!

 


Maman était fière car elle arborait son nouveau tshirt avec le slogan dans le dos ..ESPAGNE Terre de mort pour les Lévriers..Daniel nous a rejoint avec le même tishirt et Palomi..D'ailleurs à ce propos à quand un tishirt identique pour nos loulous ?

 


Il y a eu du monde toute la journée et les gens faisaient des commentaires car ils savent bien maintenant ce qu'endurent les GALGOS en espagne!! Nous sommes par 2 fois Daniel et moi même allés nous promener dans cette brocante avec ANA et PALOMI car cela impressionnait les gens de nous voir avec nos tishirts et les loulous, j'ai eu droit encore et encore à ..qu'est ce qu'elle est maigre !! je suis d'accord quand on la voit à côté de Palomi qui est tout en muscle !!

 


un couple de jeunes dont les parents possèdent 2 whipetts ont pris notre carte pour participer à notre ballade prévue pour le 7 septembre dans les rues de Blois..

 


D'autres personnes ont aussi pris les cartes car on les distribue quand on sent les gens intéresses et on leur dit que sur le site ils ne verront pas d'images choquantes contrairement à d'autres..les gens y sont très sensibles mais ils connaissent le sujet !! j'ai même entendu des parents parler des lévriers espagnols à leurs enfants tout en choisissant les bons mots !!
Une dame n'était pas intéressée par nos marchandises mais a déposé dans la tirelire un billet..ce qui nous a fait un petit total de 60 kgs de croquettes !!

 


Véronique l'adjointe à Maman qui nous accompagne systématiquement, avait repéré sur la brocante un chauffeuse et maman s'est empressée d'aller l'acheter pour moi car je me fais vieille et le véto a découvert de l'arthrose dans les 2 hanches !! Désormais il me faut une vie calme et je ne pourrai pas non plus monter à Strasbourg avec vous mais je compte sur vous !!La chauffeuse en question m'a bien été utile et les gens s'arrêtaient 2 fois plus au stand !! Ainsi je pourrai m'allonger sur la terasse de Maman l'été à l'ombre , j'aurai ainsi mon petit canapé personnel !!

 


je vous dis à très bientôt


ANA





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS