Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

L'engagement continue pour BB

Dernièrement, contacté par Bruno J. sur demande de Madame Brigitte Bardot, le CREL a reçu la lettre que cette dernière a fait parvenir au chef du gouvernement espagnol.


Voici la traduction de ce courrier:

 


A ce moment précis, sur le territoire Espagnol, les Galgos et Podencos victimes de la barbarie des hommes, vivent un authentique martyr durant toutes les étapes de leurs vies trop courtes.
 


De leur naissance jusqu’à leur exécution, ces misérables chiens connaissent le pire de l’être humain, c’est inutile de parler de culture ou de tradition quand on parle en réalité de perversité infâme et indigne, je suis intervenue dans le journal de 20H de la télévision française pour dénoncer ce scandale, à la suite de la diffusion de ce reportage, le public indigné accuse l’Espagne responsable de la barbarie des chasseurs qui torturent leurs chiens par cruauté et stupidité à la fois, c’est inhumain.


 
Les français aiment l’Espagne, moi-même, j’ai de très bons souvenirs de ce pays, mais les corridas de taureaux et autres traditions cruelles et archaïques nous répugnent et la couvrent de sang, ce serait une fierté internationale suivie pour l’Espagne d’une victoire pour les animaux.


 
Pour cette raison, Monsieur le Président, je compte sur votre intervention immédiate en faveur des Galgos, avec pour objectif de mettre fin à cette monstruosité qui dégrade l’Espagne et la dignité humaine.


 
Brigitte Bardot, Présidente





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS