Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Un SPONSOR O’POIL… CA CONTINUE !!!

Grâce à vos demandes de renseignements, c’est 700 kg de croquettes qui vont partir en Espagne pour les Lévriers… Mais c’est pas fini, on peut faire mieux, il n’est pas trop tard !

Grâce à vos demandes de renseignements, c’est 700 kg de croquettes qui vont partir en Espagne pour les Lévriers… Mais c’est pas fini, on peut faire mieux, il n’est pas trop tard !

 

Il ne vous en coûtera pas un centime, pourtant vous aurez fait un don. Un don conséquent pour les Lévriers ! Chaque demande de renseignements à Assur O’Poil – sans aucun engagement de votre part – apporte 15 kg de croquettes à nos Lévriers en Espagne, en attente d’adoption ou de familles d’accueil.


15 kg de croquettes, c’est 30 repas pour un Lévrier…


Si vous ne l’avez pas encore fait et que vous avez envie de les aider, confiez nous une demande de renseignements. Nous la transmettrons nous-mêmes à Assur O’Poil.


Il vous suffit de nous envoyer par mail, SMS ou tout moyen à votre convenance vos coordonnées:

 

(Nom – Prénom – Adresse complète – Votre date de naissance – Une adresse mail, un n° de téléphone), ainsi que les coordonnées de l’animal pour lequel vous demandez des renseignements (chien ? chat ? Précisez sa date de naissance et sa race, s’il est pucé ou tatoué).


C’EST TOUT CE QU’IL Y A A FAIRE… C’est tout, mais c’est beaucoup, un beau geste d’amour de votre part, un geste noble qui peut contribuer à sauver un Lévrier ! Alors ne passez pas à côté…

 

Par SMS au : 06.70.34.39.11 / 06.89.50.75.81
Par Mail à : president@crel.fr / tresorier@crel.fr

 





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS