Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Aidons 2 Barzois !

Puskin et Vladim, deux Barzoïs qui ont besoin d’aide et pour qui l’avenir risque d’être incertain s’ils ne sont pas pris en charge !

Il y a quelques jours, Anna Clements « Directrice de SOS Galgos » à Barcelone nous contactais pour nous demander l’aide pour ces deux Barzoïs, actuellement en famille d’accueil à Barcelone, ils ont d’ores et déjà subis les tests vétérinaires et seront prochainement stérilisés.

 


Pourquoi demander de l’aide à une association française comme le C.R.E.L., les choses sont claires pour Anna, en Espagne, ils ont très peu de chance de trouver une famille qui les accueilleront pour une retraite paisible.

 

 


Pour information:

 

Pushkin est un Barzoï mâle de 9 ans qui a été cédé par sa maîtresse pour problèmes personnels, c'est un chien formidable, sage, cool et plutôt soumis avec les autres chiens mais n'a pas encore été testé avec les chats. 

 

Dernièrement il a subi une intervention chirurgicale pour l'extraction de 9 dents, elles lui faisaient terriblement mal et l'empêchait de s'alimenter correctement. Il est vacciner et il est négatif à la leischmaniose et à l'erlichiose. Pushkin n'est pas encore stérilisé car l'intervention sur ces dents étaient plus urgente. A prèsent, c'est un chien heureux avec très bon appétit qui profite de la vie et qui doit à présent recommencer à être le chien de compagnie qu'il était auparavant. Il n'a subi aucun traumatisme et se trouve encore en Espagne.

 

 

Vadim est un Barzoï de 10 ans, il est en pleine forme et aime les longues balades tranquilles, il est propre. ll est négatif à la leischmaniose et à l'erlichiose, Vadim est plutôt de petite taille. Il est très facile à vivre et s'entends très bien avec les autres chiens. Le test "chat" n'a pas été réalisé. Vadim se trouve en Espagne et à besoin de trouver une famille aimante pour les années qu'il lui reste, il est proche de l'homme et sans traumatisme.



Il serait possible que ces deux Lévriers puissent remonter en France dès mi-juillet, mais pour que cette éventualité devienne réalité, il nous faut une famille pour les accueillir.

 

 


Une famille d’accueil pour VADIM et une famille d’accueil pour PUSHKIN, merci de votre compréhension pour ces deux papys !!!!





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS