Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Kali la galga espagnol a rejoint sa famille...

Enfin nous espérons que KALI notre jolie galga va pouvoir poser réellement ses valises en Meurthe et Moselle.

Cette après-midi, Marie-Noëlle, Bertrand et Quentin sont venus pour chercher la louloutte, le rendez-vous était fixé à 15H00, et je comprends l'impatience de la famille qui ne s'est pas mise en retard.

Il y a quelque temps nous avons reçu une demande d'adoption pour KALI, comme à notre habitude pour TOUTES nos adoptions, nous avons fait une visite pré-adoption, cette visite préalable s'est faite en présence de l'intéressée "KALI", évidemment elle est venue avec nous rendre une petite visite à la nouvelle famille.

Cette famille a déjà deux galgos, enfin une galga et un galgo, ainsi qu'un labrador, mais aussi des perruches du fiston Quentin, des poissons, mais également des chats.

Après deux mois et demi chez Jérôme dont deux jours chez Nathalie qui avait pris Kali pendant pour un test aux chats qui s'est révélé bon, ça a été plus confiants que nous sommes arrivés chez cette famille.

En arrivant, les deux galgos ont fait un superbe accueil à Kali, mais Kali a été tout à fait sympa, juste un regard un peu vicieux en regardant avec appêtit les perruches.

Nous sommes repartis après 3H00 de discution et de repas, Marie-Noëlle et Bertrand nous avaient invités à se joindre à eux pour le déjeuner, nous ne pouvions pas refuser.

Voilà, après une semaine et demi de reflexion, la famille, Martine et Jérôme en sont tombés à la même conclusion, nous avons tous pensés que Kali correspondait à la famille mais surtout que la famille correspondait à Kali.

C'est donc AUJOURD'HUI que Kali a rejoint JARA et JORGE "les deux lévriers espagnol et  où nous espérons qu'elle pourra couler des jours heureux pendant de longues années, cependant, nous avons tout de même souhaité la mettre dans cette famille sous contrat de famille d'accueil pendant quelque temps en cas d'incompatibilité d'humeur comme nous l'avait laissé entendre sa première famille d'adoption, malgré les deux mois chez Jérôme SANS souci.

Vous pourrez évidemment suivre les nouvelles da Kali postées directement par Marie-Noëlle en page "nouvelles de nos adoptés"

 

Voici ce qu'en dit la famille à 20H00 à l'arrivée de la belle dans son nouveau foyer:

Bonsoir,
Nous sommes rentrés il y a 30minutes, accueil de JARA qui a fait la fête à tout le monde et en particulier à KALY, l'invitant même à jouer. Promenade nocturne, dans notre terrain, en laisse pour un premier pissou. Essuyage des pattes sans problême. Là, ils sont tous les trois en train de manger un os bien sagement, JORGE ayant pris le dodo que nous avions préparé pour KALY, celle-ci s'est installée sur le canapé, il va falloir lui expliquer les règles. Bonne nouvelle, elle a ignoré les perruches de Quentin. Autre anecdote, quand nous sommes arrivés devant la maison, elle a sauté de la voiture et s'est précipité vers la maison en tirant sur la laisse et s'est mise les deux pattes avant sur la porte d'entrée en voulant l'ouvrir.
Bref tout se passe pour le mieux, espérons qu'elle ne va pas vouloir nous prendre notre lit pour la nuit :-)
Bonne soirée.
A bientôt pour d'autres nouvelles et photos.
Marie-Noëlle, Bertrand et Quentin.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS