Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Délégation Franche-Comté !

Nous avons le plaisir de vous annoncer une nouvelle bénévole active au sein de notre association, cette bénévole se nomme Séverine L. et elle prends en charge la région délégation Franche Comté pour privilégier les adoptions dans cette région, pouvoir assuré des visites pré-adoptions, post-adoptions et faire des suivis très précis sur nos adoptions dans toute cette région.

 

Une brève présentation de notre nouvelle délégation.

Bonjour tout le monde,

 

C’est un pur hasard qui a mis une galga sur ma route il y a environ deux mois; la petite noireaude de Félicity.

En effet, ma grand mére qui a beaucoup d’amour pour les gens mais aussi et surtout pour les animaux m’a avertie qu’une connaissance à elle recherchait une chienne qui avait fuguée de chez elle un mois auparavant.

 

Relativement disponible à ce moment là je me suis impliquée dans l’aide fournie pour la recherche de cette louloutte.

 

Ce que je n’imaginais pas c’était le calvaire que cette pauvre chienne avait vécu. Je fis donc des recherches sur ces fameux galgos et là ?!?! …


consternation, horreur… en gros l’insoutenable. Je ne me voyais pas rester là les bras croisés et me regarder dans une glace, je ne faisais qu’y penser.

 

Alors je ne dis pas que l’horreur n’existe pas à côté de nous et plus proche, loin de là, mais je me suis juste dit que propotionnellement parlant cela n’avait rien à voir ! et heureusement…

 

Et là, mon regard croisa la photo et le descriptif d’Obus. Un coup de foudre simplement. Depuis ce jour là il fut un objectif.

 

Déjà détentrice d’une belle et géniale Berger Allemand (Maïtika) de 6,5 ans, de mon chat persan (D’gingko Biloba) de 3,5 ans et ma jument appaloosa de 8 ans (Gaylight), je les regardait comme de grands privilégiés de n’avoir connu
que l’amour.

 

Ayant adopté ma toute première chienne (Lena dit Nenette) à la SPA, l’idée d’avoir Obus (maintenant Opus) à mes côtés fut “obsessionnel” ainsi que de soutenir cette cause.

 

Ce qui m’a conforter dans ce choix fut de tomber sur des gens de Coeur et très chers au mien en les personnes de Jérôme et Séverine (SevLise) et par la suite de tellement belles autres rencontres telles que Martine.

 

Donc lorsque la proposition me fut faite de devenir déléguée de région et rejoindre cette équipe digne et formidable m’a émue.

 

Merci donc à ce beau monde pour leur confiance en moi et merci pour Opus.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS