Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Une nouvelle Déléguée au C.R.E.L.

C'est avec une bonne nouvelle que nous vous apportons dans cette actualité, l'arrivée de Valérie Arbogast qui prendra en charge le nord de l'Alsace afin de soulager Séverine Lovato qui aura en charge le sud de l'Alsace.

Bonjour

 

Me présenter en quelques lignes sera difficile pour moi qui aime m exprimer…..

 

Alors commençons …. J ai 39 ans gérante d une société dans le bâtiment, élue de la ville de Sélestat et ancienne sportive de haut niveau ( handball ).

 

Nous avons 6 loulous à la maison dont 4 whippets ( Dune, Dynamite, Kaïna et Oxys ) une croisée York/spitz ( Antalya ) une chatte croisée main coon/norvégien et notre dernière princesse qui est Eloïsa ( galga espagnole ) que vous connaissez tous n est ce pas ?? ;-)

 

J ai rejoins le CREL un jour par le plus grand des hasards… Je faisais partie d un groupe d amis des Lévriers d Alsace sur face book et là j ai eu la chance de croiser Angélique sur mon chemin. C est comme ça que tout à commencer.
Aujourd hui j ai décidé d arrêter mon rôle d élue au sein de ma ville pour me consacrer uniquement à ma vie professionnelle et surtout à ma passion qui est la protection animale et en particulier les lévriers martyrs d Espagne.

 

C est avec un grand plaisir que je mettrais toutes mes compétences au profit de notre belle association.
Je reviendrai juste en quelques mots sur mon premier sauvetage du CREL.J ai eu la chance de rencontrer ce 21 septembre 2013 des gens merveilleux au grand cœur…. Je pense en particulier à Séverine notre responsable adoption, à Séverine et Ben notre Déléguée, Martine notre maître du trésor, les membres de l asso plus merveilleux les uns que les autres Brigitte et Philippe, Marie et Jérémy, Angie, Jean mi et David, Dany et Freddy (et tous ceux présents ce jour) et n oublions pas notre Président Jérôme petit par la taille mais tellement grand par son talent et sa générosité….

 

Lorsqu’ on vit un moment pareil on ne peut rester insensible à cette cause. Et c est pour toutes ces raisons que j ai eu tellement envie de rejoindre cette grande famille qu’est le CREL.

 

Pour finir je souhaite à vous tous qui êtes en train de me lire de vivre au moins une fois dans votre vie cet événement car rien ne peut se comparer à ce moment magique et si prenant à la fois…..
En espérant pouvoir tous vous rencontrer un jour au détour d une de nos manifestations.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS