Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Woufy, parti bien trop vite !

1an1/2 et à peine 4 mois dans son nouveau foyer chez Caroline avec MaBoulette la chatte rouquine de la maison, ce couple dit "RoukMoute" était parfait, cohésion, bêtises et câlins, tout se faisait à deux.

Ce petit podenco aussi malin qu'attachant et malicieux avec un sourire permanent où il montrait ses superbes dents, il savait pertinemment qu'il n'avait pas le droit de monter sur les genoux pendant que les humains étaient à table, mais avec moi, tout se faisait en douce même la nourriture sous la table, ce qui faisait bien rager Caroline sa maîtresse "c'est si drôle", ce petit chien si tendre aimait les longues balades avec Darco et Gunter sur les hauteurs de Corcieux dès que possible, les promenades dans la neige et les longs moments devant la télévision avec Caro et Maboulette étaient vraiment formidables.

 

Caroline m'a contacté vers 15H00 pour me dire que Woufy était mort, je me suis rendu sur place et en effet, son petit Woufy n'était plus avec nous, nous avons donc été chez le vétérinaire et il a demandé à Caroline si elle désirait récupérer les cendres de ce bonhomme.

 

Cher petit woufy, nous espérons que les quelques mois que tu auras passé chez cette merveilleuse femme qui est devenue ta maîtresse bien vite t'a rendu le plus heureux du monde.

 

Adieu et Wuff-Wuff !

 

Signé ton pote de bêtises et de cachotteries pour qui tu avais une place si chère dans son coeur !
Jérôme





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS