Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

Une antenne Crel-lienne en Ile de France

Une petite présentation de Valérie, la déléguée Ile de France qui vient nous rejoindre dans notre combat contre le martyr des lévriers espagnols.

Le C.R.E.L est heureux de pouvoir compter sur les aides bénévoles comme Valérie et Véronique.

Ma vie a été bouleversée un soir d’hiver 2007 en regardant le JT de 20 h. Il y avait un reportage sur les galgos et une asso française qui se battait pour ces magnifiques chiens. Les larmes ont commencé à couler et cela à été pire quand j’ai regardé le site en question. Je n’avais plus qu’une idée, en sauver un car j’avais déjà trois chiens  à la maison. Mon regard s’est arrêté sur la photo de Bello, 9 mois, petit croisé galgo. J’ai commencé par le parrainer puis au bout de 2 mois il est venu nous rejoindre. Ensuite cela a été au tour de Greta, petite croisée galgo podenca de 4 mois entre la vie et la mort dans une clinique espagnol. Nous avons ensuite perdu notre AMOUR de rott. Valya, croisée boxer,  est venue rejoindre la troupe.  Puis ce fut au tour de Miss DINA DRACULINA VAMPIRELLA LIZBETH de son vrai prénom, petite croisée chihuahua qui attendait dans le couloir de la mort à cause d’une anomalie au niveau de ses dents (d’où son petit nom). L’an dernier, une pauvre chienne n’attendait plus rien de la vie, pourtant adoptée en France. Elle devait être en accueil mais dès que son regard a croisé le notre, nous savions qu’elle ne repartirait plus. Et puis la dernière, Tahlly qui attendait sagement derrière ses barreaux, dans le froid. La maison est au complet mais je ne peux me résoudre à laisser ses pauvres loulous sans rien faire ici en France. Mais avant de rejoindre le CREL je ne suis pas restée inactive. J’ai pu récupérer du matériel médical « périmé » travaillant dans un bloc opératoire, une maison de retraite  m’a gentiment donné près de 100 couvertures pour l’hiver dernier, sans compter les copains, copines qui me donnent des draps, des serviettes, des paniers pour chiens etc.. Je suis donc très heureuse de pouvoir devenir déléguée Ile de France pour le CREL qui m’offre une belle occasion de continuer à aider les Galgos et Podencos . Merci de m’accueillir parmi vous. A très bientôt.





Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS