Langues disponibles



Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Levriers

LE 7 MAI 2016 À BERLIN ! AU BRANDENBURGER TOR

Le CREL qui s'engage depuis sa création pour les Galgos et Podencos martyrs se devait être à côté des défenseurs des Lévriers en Allemagne. C'est donc tout naturellement qu'une délégation du CREL se rendra à Berlin pour la première manifestation allemande en faveur des Galgos, Podencos et autres chiens de chasse en Espagne.

Sous l'emblématique Brandenburger Tor les participants venus de partout en Europe vont dénoncer les horreurs que subissent ces chiens après la période de chasse. Ensemble ils demanderont aux responsables politiques européens de s'engager pour une meilleure protection de ces chiens en Espagne. La législation concernant le bien-être des animaux doit être la même dans tous les pays de l'UE.

Tous ensembles, toutes associations confondues, parce que notre combat est le même. Le CREL était précurseur en organisant en juin 2012 la première manifestation de grande envergure à Strasbourg pour condamner le sort subi par des milliers de Lévriers qui sont utilisés pour une chasse traditionnelle en Espagne et tué d'une façon atroce à la fin de la période de chasse.
À Berlin comme le 4 juin 2016 à Strasbourg et partout en Europe les voix se lèvent pour changer la situation des Galgos, Podencos et autres chiens de chasse.  Un film réalisé par Irène Blanquez témoignera de la situation des lévriers, suivi d'un débat public. L'objectif est de montrer que les associations européennes sont en marche, ce que le gouvernement d'Espagne ne devrait plus ignorer. Il faut un changement des lois pour mettre fin à ces horreurs: Près de 50.000 lévriers sont chaque année abandonnés, souvent massacrés ou torturés.  
Tous ensemble, toutes associations confondues, parce que notre combat est le même.







Espace Photos

(survolez pour agrandir)


Contacter le CREL C.R.E.L "Club de Reconnaissance et d'Entraide aux Lévriers" Mentions légales
  Association de Protection Animale loi 1901  
Enregistrée en Sous-Préfecture de Saint-Dié des Vosges sous le numéro: W883001147 Inscrite au Journal Officiel, Année "141" N°37 Article 1270
 _____________________ 
© CREL 2009-2017 ps3i.fr
Site réalisé par :
Flux RSS